Bon courage !!
3 participants
Page 1 sur 1
Bon courage !!
Bon courage à tous mes petits URO's qui passent le Bac à partir d'aujourd'hui !!
Faites de votres mieux, amusez vous bien et profitez, c'est vos 1er vrai exam, après chaque partiel sera dans le même style :p
Surtout n'oubliez pas, faîtes comme tous les autres URO's, décrochez les félicitations du jury ! Les 18 de moyenne c'est pas si dur, sinon faites comme Gohan, 2-3 petites pipes aux bonnes personne et c'est tout gagné !!
Bon courage les loulous, @bientôt !!
Faites de votres mieux, amusez vous bien et profitez, c'est vos 1er vrai exam, après chaque partiel sera dans le même style :p
Surtout n'oubliez pas, faîtes comme tous les autres URO's, décrochez les félicitations du jury ! Les 18 de moyenne c'est pas si dur, sinon faites comme Gohan, 2-3 petites pipes aux bonnes personne et c'est tout gagné !!
Bon courage les loulous, @bientôt !!
Mouss- Admin
Re: Bon courage !!
Qu'elle vieille p*** celui la n'oublier pas de vous faire demonter le c** comme Mouss pour avoir les 18 ca passe tout seul aprés.
Bon courage a vous tous !!!!
Bon courage a vous tous !!!!
Goh@n- Admin
Que tu crois Gohan, mais mon anus n'est pas comme celui de Death (surtout depuis que vous êtes coloc !! ), c'est juste une sortie chez moi !!
Enfin là n'est pas le sujet, gardons nos doigts croisé pour nos petits bachelier ! ( et pas dans l'anus les doigts Gohan ! )
Enfin là n'est pas le sujet, gardons nos doigts croisé pour nos petits bachelier ! ( et pas dans l'anus les doigts Gohan ! )
Mouss- Admin
lol tu parle je suis sur que dans le tiens on peut y enfoncer à l'aise une maglight lol.
Oui oui bon courage à eux.
(ps: je comprend mieux pourquoi tu n'est jamais constiper lol)
Oui oui bon courage à eux.
(ps: je comprend mieux pourquoi tu n'est jamais constiper lol)
Goh@n- Admin
Ouai merci Français et Histoire c'est fais plus qu'a faire la technologie diagnostique et réparation et l'oral d'allemand et puis voilà quoi fini :p et j'aurais jamais 18 de moyenne au bac et les pipes ou tout autre cochonnerie du genre entre mec c'est pas pour moi
Invité- Invité
bah bah bah Schnaff qui fait sa timoré ... C'est bon on sait tous ce que tu penses du cigare à Moustache hein, pas la peine de te cacher ^^
En tout cas je trouve que t'as pas beaucoup de matière, un sacré truc de feignasse dit donc !! En mon temps on avais plus de boulot que ça !
En tout cas je trouve que t'as pas beaucoup de matière, un sacré truc de feignasse dit donc !! En mon temps on avais plus de boulot que ça !
Mouss- Admin
Bin quand même différent rapport a faire dont un pro de 50 pages environs et 3 autres de 10 page environs
sinon ouai c'est pour les flemards le bac pro :p
sinon ouai c'est pour les flemards le bac pro :p
Invité- Invité
Ça reste un truc de noob :p
Et vous avez fait vos choix pour l avenir? Hautes études ou monde du travail?
Et vous avez fait vos choix pour l avenir? Hautes études ou monde du travail?
Mouss- Admin
Pfff te dévalorise pas comme ça mon schnafou !!
Les hautes études c'est pas si dur que ça tu sais, suffit juste de perdre du temps le cul dans un amphi, puis te tricher aux exam, tout le monde peut le faire :p
Les hautes études c'est pas si dur que ça tu sais, suffit juste de perdre du temps le cul dans un amphi, puis te tricher aux exam, tout le monde peut le faire :p
Mouss- Admin
C'est pas pour moi la triche x) et le Bac c'est quand même assez chaud pour moi qui déteste aller en cours
Invité- Invité
soyez forts les gars!
bOOmbO- Admin
Page 1 sur 1